Legendary Pokéworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Pokéworld

Des créatures extraordinaires dans un monde ordinaire... A vous de jouer pour devenir le meilleur des maîtres pokémon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Presentation:Math alias Raichou(suite...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raichou
Poke-Patron et Champion de Orihime.
Poke-Patron et Champion de Orihime.
Raichou


Nombre de messages : 501
Localisation : Paris ou à Orihime .
Date d'inscription : 13/05/2006

Presentation:Math alias Raichou(suite...) Empty
MessageSujet: Presentation:Math alias Raichou(suite...)   Presentation:Math alias Raichou(suite...) EmptySam 13 Mai à 12:55

Quatre Pokeball volaient desormais au-dessus du terrain et commençaient à laisser échapper les créatures qu'elles contenaient...De chaque coté du terrain tronaient desormais les deux equipes de deux pokemon.

D'un coté deux pikachu determinés et confiants envoyés par Math et Dai.
De l'autre un Magneton pour Voltere et un Raichu fier et puissant pour le Major Bob.
Le combat s'engagea avec férocité:'Magneton attaque Sonicboom'scanda Voltere!
'Raichu lance Tonerre'Hurla le Major.
Les deux Pikachu dépassé physiquement et techniquement tentèrent d'éviter ces attaques: si le Sonicboom ne présentait aucun danger pour les deux souris, le Tonerre les frappa de plein fouet les projetant au sol violemment.

Le combat se prolongea ainsi plusieurs minutes:les deux Pikachu, imcapables de riposter aux assauts continus adverses, sautaient, couraient, bondissaient,fuyaient...
'On ne peut pas continuer comme cela!'dit Dai à son partenaire.
'A ce rythme là on ne tiendra pas deux minutes de plus!'

Math lui était depassé par les évenements.Dai le savait.Mais il savait aussi que Math avait un grand potentiel.Dai lui possédait l'expérience et la science des combats.Une étincelle germa dans son esprit:
'Math ton Pikachu est exténué !Recharge le pendant que je les occupe !!'

Dai mettait le destin de ce combat entre les mains de son partenaire.
'Ok' dit Math.
'Pikachu attaque Chargeur puissance maximum!'

Pendant ce temps Dai tentait de détourner l'attention de ses adversaires:
'Pikachu attaque Reflet'

Mais les deux maitres électriques conaissaient les techniques de combat par coeur:
'Voltere tu entends ce prétencieux?il prétend nous retenir tous deux avec son Pikachu presque KO!'ricana Bob.
'Tout a fait Bob il va gouter de mon Etincelle!'repliqua Voltere.

Un éclair foudroyant jaillit du pokemon de métal.
'Pikachu Reflet puis Hate 'reprit subtilement Dai.

L'éclair frola la souris et s'écrasa à coté.
'Raichu attaque Fatal-foudre!'s'époumonna Bob.

La tempete de volt s'abbatit sur Pikachu...qui s'éffondra..

'Voila ce que c'est de provoqué un champion's'exclama le fier Bob.

Dans un éclair de courage et de détermination, l'incroyable souris électrique se releva lentement et douloureusement.
'Bien Pikachu!'dit Dai plein d'espoir.

'Rappelle le 'dit froidement Bob.'Tant qu'il est encore temps'ajouta Voltere.

'Non!'s'éleva une voix...celle de Math:
son Pikachu était desormais entouré d'un halo d'electricité d'intensité si forte qu'il paraissait bleu.
'Pikachu attaque Electacle!'...l'attaque unique...qui l'avait deja sauvé par le passé.

Le pokemon fusa vers ses deux adversaires et le choc fut si violent qu'il aveugla tous les dresseurs...une fois la fumée dissipée Dai et Math virent avec effroi que Raichu était toujours debout!
Les deux Pikachu morts de fatigue perdirent courage à la vue de se pokemon orange au courage et à la ténacité infaillibles.
Cependant une voix désespérée se fit entendre à l'autre bout du terrain:
'Non Magneton!'cria Voltere avec dégout.

Le pokemon de métal gisait KO sur le terrain encore électrifié.Ils avaient remporté ce badge tant désiré!Ils avaient vaincu leurs adversaires grace à leur courage et leur foi en leur pokemon.Voltere et Bob coscients qu'ils avaient été trop surs d'eux s'avancerent vers les deux dresseurs victorieux:'Voici le badge de Carmin-sur-mer''et voici celui de Lavandia,ville d'Hoenn que vous avez également mérité!'
'Et avant que vous partiez nous voudrions vous faire cadeau de ces deux présents:une pierre foudre et une pierre soleil!'dit Bob.
'Chacune fera évolué votre Pikachu en un pokemon différent.'ajouta Voltere.

Apres de cordiales salutations les deux dresseurs sortirne t de l'arène et empoignèrent leur pierre à la main.
'Je prend la orange là!'dit Math.
'Et moi la jaune'répliqua DAi.
'Pikachus venez là'entonnèrent ils en coeur...
Le Pikachu de Math s'approcha de son dresseur.Plus il avançait plus la pierre que tenait Math brillait.Lorsque la souris élèctrique toucha le rocher
jaune puis une lumiere eblouissante jaillit:Pikachu commençait a grandir.

'C'est une pierre foudre!'cria Dai.
'Incroyable's'exclama Math l'espoir plein les yeux.

La mutation achevé Dai et Math poserent leurs yeux sur le nouveau pokemon:de taille moyenne et de couleur orange il paraissait jovial et de bonne humeur;sa tete ronde arborait deux grandes et fines oreilles noires,alors que ses joues étaient jaunes.

'Pas de toute c'est un Raichu'affirma Dai plein de joie.
'Un Raichu...'soupira Math.

Ses souvenirs lointains remontaient a la surface...son grand pere avaient eu un raichu autrefois et il lui en parlait tout le temps.
Son bonheur ne pouvait etre plus grand.
Mais sa reflexion fut stoppé net par l'arrivé d'un autre jet de lumiere agressif.

'Math mon Pikachu evolue lui aussi!Je vais moi-meme avoir un Raichu!'dit Dai.

Mais une fois la transformation terminée,les deux garçons fuent pris d'effroi:le pokemon qui se trouvait devant eux n'avait rien d'un Pikachu.Il etait de couleur jaune et ressemblait encore un peu a Pikachu bien qu'il paraissait plus agressif et grand.

'Warachu's'exclama le pokemon.

Dai rappella son pokemon et coura avec Math vers l'arene de Carmin sur mer.

'Voltere,Bob j'ai un probleme!'cria Dai.

Il leur raconta toute l'histoire du debut jusqu'a la fin.

'Alors ça!Je n'y comprends rien!'dit Bob.
'Ah bon Bob?Pourtant tu t'y connais en Pokemon electrique non?Je vais t'expliquer Dai:ton pokemon s'appelle Warachu et c'est une evolution de Pikachu.Je t'es donné une pierre soleil pour faire evoluer un pokemon plante mais dans certains cas exceptionnels Pikachu peut se servir de cette pierre pour évoluer.Il faut en effet que ton Pikachu soit un mâle et que sa
mère soit un Pokemon de combat tres experimenté avec beaucoup de Sang-Froid.De plu il faut que le pere lui soit special ou shiney comme je l'ai deja entendu.Voila tu sais tout ...tu vois?Tu es desormais en possession d'un Pokemon excessivement rare!'expiqua Voltere.
'Ah oui les p'tits gars j'ai une bonne nouvelle pour vous:les ligues de Kanto et de Hoenn se regroupent cette année et donc vous trouverez deux dresseurs dans chaque arene.Mais apres Celadopole vous devrez aller a Hoenn car c'est la-bas que sont les autres champions.'dit le Major.

Apres des au-revoirs chaleureux ils quitterent l'arene.

'Tu as vu pour les ligues?C'est vraiment super non?'dit Math
'Oui d'autant plus que nous formons une bonne equipe...que dirais tu si nous continuyons ensemble notre périple?'repliqua Dai.
'Avec grand plaisir mon ami!'
Ils echangerent une poignée de main amicale et prirent la route de Celadopole...


Apres plusieurs heures de marche ils arriverent a la lisiere d'une forêt.La
une epaisse fumée apparut et un bruit strident se fit entendre:
'Nous sommes arrives'
'Pour vous en faire baver'
'Afin de mener notre quete vers la desolation'
'Afin de capturer tous les pokemons de notre nation'
'Afin de faire regner le Boss en toute serennité'
'Afin d'etendre notre pouvoir jusqu'a la Grotte Argentée'
'Janis'
'John'
'La Team Rocket plus rapide que le tonerre'
'Rendez vous tous ou se sera Guerre'
'Okeoke!'

'Qui sont ces deux idiots?'dit Math.
'Ce sont la Team Rocket,des voleurs de pokemons'repliqua Dai.

'Voleurs de pokemons rares s'il te plait minus'dit Janis.

'Skelenox a l'attaque'hurla Janis.
'Chamallot go!'cria John.
'Nous venons pour le Warachu!'s'exclamerent-ils en coeur.
'Okeoke'
'Tais toi toi le debile inutile's'egosilla Janis.

'Warachu a toi!'
'Raichu go!'

'Warachu Tonerre'
'Raichu Cage eclair sur Chamallot'

'Chamallot Flammeche'
'Skelenox Poing Ombre'

L'attaque Cage eclair immobilisa Chamallot qui fut atteint par l'eclair alors que le Skelenox evita la decharge et se dirigea vers Warachu.

'Warachu Poing Eclair!'
'Raichu acheve les avec Electacle!'

Le coup de poing de Warachu fut plus rapide et le spectre fut propulsé contre Chamallot:le furieux Electacle se dirigea vers eux et les percuta,provoquant une terrible explosion.
La Team Rocket decolla et s'envola a des kilometres du champs de bataille.

'Nous reviendrons pour Warachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...BOOM'.

Apres leurs victoires les deux garçons arriverent a Celadopole,soignerent leurs pokemons et se dirigerent vers l'arene des plantes...
Presentation:Math alias Raichou(suite...) Tcardraichou6ts
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Admin
Admin
Daisuké


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Presentation:Math alias Raichou(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Math alias Raichou(suite...)   Presentation:Math alias Raichou(suite...) EmptySam 13 Mai à 15:41

je tiens a dire que c'est aussi mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raichou
Poke-Patron et Champion de Orihime.
Poke-Patron et Champion de Orihime.
Raichou


Nombre de messages : 501
Localisation : Paris ou à Orihime .
Date d'inscription : 13/05/2006

Presentation:Math alias Raichou(suite...) Empty
MessageSujet: bien sur   Presentation:Math alias Raichou(suite...) EmptyDim 14 Mai à 2:08

C'est notre histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation:Math alias Raichou(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Math alias Raichou(suite...)   Presentation:Math alias Raichou(suite...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation:Math alias Raichou(suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure de Math
» Maison de Raichou
» Promenades de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Pokéworld :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser