Legendary Pokéworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Pokéworld

Des créatures extraordinaires dans un monde ordinaire... A vous de jouer pour devenir le meilleur des maîtres pokémon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ash et la légende de la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ash pkmn
Admin
Admin
ash pkmn


Nombre de messages : 215
Localisation : en train de choper des pokémon quelques part
Date d'inscription : 14/05/2006

Ash et la légende de la lumière Empty
MessageSujet: Ash et la légende de la lumière   Ash et la légende de la lumière EmptyLun 15 Mai à 11:42

Dans une école de ninja,un garçon qui s'appele ash est apprenti ninja,avec son farfuret ils maitraisent les art martiaux.Ash adoré sa vie mais il savait que sa ne durerait pas
Ash se réveilla ce matin là a 4 H du matin pour une leçon de combat avec un baton...
Ash:Farfuret en avant on va à l'entrainement
Gabriel(c'est son rival):Alors buffon sa va ? Je te défie toi et ton stupide farfuret à 8 H dans la grande cour !!!
Ash:1.Personne ne traite mon farfuret et 2 c'est d'accord !!!!
La leçcon s'était terminé...Ash s'entraina tout le reste du temps
A 8h
Gabriel:Minus t'est prêt ? Allors machoc en avant !!!!
Ash:farfuret go !!!
Gabriel:Machoc utilise poing karaté !!!(durant ma fic des attaques seront inventées)ensuite tu enchainera en prenant un baton de combat et tu utiliseras coup de baton !Machoc utilisa poing karaté mais il rata l'attaque donc il prit un baton et attaqua
Ash:Farfuret sort ton kendo et pare l'attaque de machoc puis utilise épée enflamée !!!Le plan de ash avait marché,machoc fût mit ko en moin de temps pour le dire
Ash:alors c'est qui le mei...........
Soudain Un mur explosa laissant que de la poussiere,une fois la poussiere dissipait ash apperçu un Robot groudon qui devait faire 15 M
Se fût un massacre ash eût le temps de s'enfuir mais l'école à été détruite et ash jura qu'il se vengera
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
Admin
Admin
ash pkmn


Nombre de messages : 215
Localisation : en train de choper des pokémon quelques part
Date d'inscription : 14/05/2006

Ash et la légende de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ash et la légende de la lumière   Ash et la légende de la lumière EmptyMer 17 Mai à 1:04

La rencontre avec l'homme caméléon

Ash était arriver à l'entré de la forêt clintiswood(petit clin d'oeuil)[u]
Ash:Farfuret vien on va faire une pause et ensuite on ira dans la forêt
Farfuret:Far....far......farfuret !!!!!
Ash:Qu'est ce qu'il y a farfu ?
[i]Farfuret pointa on doigt dérriere ash,Ash se retourna puis il s'appercu que dérriere lui un ronflex était en colère

Ash:Mais ce n'est rien c'est juste un...........Un ronflexxxxxxxxxxxx !!!!!!!
Ash:Vite il faut partir farfu !!!
Le seul échapatoir était la forêt,après un quart d'heure ronflex tomba de fatigue téllement qu'il avait poursuivit ash et farfu
Ash:Enfin il nous a laisser Smile
Farfuret:Farfu farru fet !
Ash:Que dit tu ? tu as entendu des bruit?
Farfu et ash écoutérent pour éssayer de voir si s'était vraie
Non au loint.....
Kéké kékléon !!!
Une fois les bruit entendu ash et farfu courrèrent dans la direction d'ou provenait les bruit,et une fois arriver ...il y avait un kékléon et un gars déguisé en kékléon
Ash:Salut vous....
HK:Ok on fait un match !!!kékléon camoufle toi !!!!
Ash:ok mais tu ne me battra pas !!!Farfu coupe 1 arbre avec tranche puis taille le en kendo !!!
Hk:Kékléon utilise coup d'boul sur farfuret !!!!
Farfu se prit le coup et laissa son kendo tomber
farfu:Grrrr farfu !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Farfu utilisa vent glacé tout autour de lui ce qui a permit a farfu de crée de la neige,cette neige tomba sur kékleon ce qui permet a farfu de voir kékléon
Farfu:Farfu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hk:Kékléon utilise tranche !!!!!
Farfu utilisa lui aussi tranche,les 2 pokémon se donna chacun un coup de griffe térrible,farfu et kékléon tomba par terre tout deux
farfu:Farfuret.......
kékléon:Kékléon.......
Farfu se rreleva et utilisa la technique vent glacé mais....un violent coup frappa farfu avant l'attaque
???:Pour la premiere fois !!
???:Qu'on nous traite comme des roi !!!
???:dégagez vite de la !!!
???:Ou j'appele mon papa !!!!
???:Plus rapide qu'un roucarnage !!!
???:Plus puissant qu'un monaflémit !!!
rouqua:Rouqua !!!!!
Mona:Mona !!!
parecool:Pare pare cool !!
Ash:Mais c'est qui ses guignol?
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
Admin
Admin
ash pkmn


Nombre de messages : 215
Localisation : en train de choper des pokémon quelques part
Date d'inscription : 14/05/2006

Ash et la légende de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ash et la légende de la lumière   Ash et la légende de la lumière EmptyVen 19 Mai à 23:49

Le combat pour la vengeance

Ash:Maintenant je vous reconnais !!!Vous avez détruit l'école de ninja Crying or Very sad Mais vous allez le payer Qui sème le vent récolte la tempête !!! Twisted Evil
Farfu:Farfureeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Rouqua:HAhahahahahaha !!!Roucoups go !!!Utilise tornade !!!
Mona:En avant vigoroth !!! Utilise ton attaque coup d'boule sur le petit !!!
Ash:Utilise vent glacé sur la tornade pour la gelé puis renvoie lui et pour finir......Ash se prît le coup de vigoroth,puis il resta inconsciant...
Farfu:Far....fu...ret!!!!!!!Ses yeux virent au rouge et des ailes lui pousse dans le dos
Farfuret démoniaque:Far .....furet !!!!!!!!!!!Il utilisa vent glacé combiné avec combo griffe se qui créa combot griffe glacé
Rouqua:On reviendra !!!.....
Mona:Ouai et cette fois on te battra
Farduret redevien normal,puis il se dirige vers ash
Quand soudain un abra apparût et les téléporta
Une fois ash réveillé
Ash:Où suis-je ???
Fantôme su senseï de ash et farfuret:Ash tu es dans les débrit du dojo...
Ash:Senseï !!!Le dojo et vous...... Crying or Very sad Où est Farfu ?!!
Senseï:Dans l'ancienne salle d'entrainement mais....Tout d'abord je dois t'expliquer que tu as des pouvoir tout comme ton farfuret....Tu es l'élu....Tu peut parler le language pokémon enfin le comprendre mais le parler aussi.....Ton farfuret lui de rage il peut se transphormer en démon donc vous devez apprendre à les contrôler ^^
Ash:Ok je vais tous de suite a l'entrainement ^^

..........................Mais un esprît maléfique rôde et Ash et farfu devrot le combattre tôt ou tard.................
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Naru


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : françe
Date d'inscription : 25/11/2006

Ash et la légende de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ash et la légende de la lumière   Ash et la légende de la lumière EmptySam 25 Nov à 16:39

bravo ash ! ^^ ton histoire est super ! je l'adore d'autant plus qu'elle parle d'un ninja ! ( toi XD) et j'adore tout se qui r'apporte aux ninjas ! ^^
la cause , l'anime naruto bien sur !XD

un petit peu de pub ! : moi aussi j'ai un fofo ! se n'est pas du pokemon mais du naruto.(ont ne s'en douté pas du tout !^^)voila l'adresse si quelqu'un veux venir y faire un p'tit tour ! ou même s'enregistré pourquoi pas ! ^^


http://narutogirl09.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogirl07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ash et la légende de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ash et la légende de la lumière   Ash et la légende de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash et la légende de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Pokéworld :: Général :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser