| Fiche pokémon et inventaire:Dark Link | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkLinkDS Apprenti Dresseur
Nombre de messages : 53 Localisation : Jodoigne,Belgique...Devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Lun 29 Mai à 9:05 | |
| Terhal niv5 -Bélier Insécateur niv5 -Griffe (Pour le reste je demande au admins de m'aider...Chui nouveau^_^) | |
|
| |
ash pkmn Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : en train de choper des pokémon quelques part Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Lun 29 Mai à 9:57 | |
| déja normalement on à qu'un pokémon,donc insecateur laisse le tomber(tu pourras en chopper) Pokémon: Nom:Shadow Niveaux:5 Attaques:bélier Bonnheur:60 exp:25 9600p$ 5 potion 5pokéball
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 1:44, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Jodoigne,Belgique...Devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Lun 29 Mai à 12:40 | |
| J'appelle Terhal Shadow J'ai 9600pk$ 5pokéball 5potion^_^ merci!... | |
|
| |
ash pkmn Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : en train de choper des pokémon quelques part Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Lun 29 Mai à 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Mar 30 Mai à 9:59 | |
| J'ai juste quelque petits trucs a dire(ou plutot demander^_^) 1-J'aimerais bien etre arbitre si possible stp 2-si il y a de la place pour etre admin je suis pour mais faudra un peu m'aider au début(jme fais pas d'illusons mais on ne sait jamais...) 3-pour la maison des pièges je voudrai bien aider pour les énigmes si il faut^_^J'adore les énigmes ;p Voila c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Mar 30 Mai à 11:41 | |
| oublie pour l'arbitre(sauf si il y a moyen pour que je décide de l'apparition des pkmn sauvages^_^) | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Mer 31 Mai à 1:41 | |
| Ben sa c'est raichou qui s'en occupe désolé,et vu qu'en se moment il vient pas.....bon je vais mettre ta fiche a jour | |
|
| |
Marron Admin et correctrice
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Mer 14 Juin à 6:53 | |
| Pokémon: Nom:Shadow Niveau:6 Attaques:bélier Exp:0 Bonheur:60 Pokémon: Nom: Spike Niveau: 5 Attaques: Vive-Attaque Gros'Yeux Expérience: 0 Bonheur: 30 Inventaire: 6200p$ 10 potions 10 pokéball 3 superball
Dernière édition par le Sam 17 Juin à 10:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Mer 14 Juin à 6:56 | |
| J'ai 3 potions et pas 5 (mais j'en veut bien 2 gratos^_^) Sinon ben merci^_^ | |
|
| |
Entei Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Sam 30 Sep à 12:23 | |
| slt je sui nouveau et on fai koi ici | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Dim 1 Oct à 2:12 | |
| Tu n'as rien à faire ici. | |
|
| |
Entei Nouveau Dresseur
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Dim 1 Oct à 23:50 | |
| comment on fai pour avoir des pokemon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link Mar 3 Oct à 0:18 | |
| -__________- Tu dois créer un topic pour présenter ton personnage là Un admin fait ensuite ta fiche et voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche pokémon et inventaire:Dark Link | |
| |
|
| |
| Fiche pokémon et inventaire:Dark Link | |
|