Legendary Pokéworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary Pokéworld

Des créatures extraordinaires dans un monde ordinaire... A vous de jouer pour devenir le meilleur des maîtres pokémon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 maison de naru akanai

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Naru


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : françe
Date d'inscription : 25/11/2006

maison de naru akanai Empty
MessageSujet: maison de naru akanai   maison de naru akanai EmptySam 25 Nov à 16:11

une maison en pierre entourer de lave,pres de la cachette du légendaire sulfura.a l'interieure, une cheminée qui tourne 24h/24h.Il fait tres chaud a l'interieure.Je me contente du stricte minimum.je suporte la chaleur facilement,mais le froid mes insuportable.Qui dit que je ne suis pas un pokemon feu apres tout ?!?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogirl07.skyblog.com
Naru
Nouveau Dresseur
Nouveau Dresseur
Naru


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : françe
Date d'inscription : 25/11/2006

maison de naru akanai Empty
MessageSujet: Re: maison de naru akanai   maison de naru akanai EmptySam 25 Nov à 17:01

*arrive*

enfin...sa fait du bien de rentré chez soie ! ^^ allé...je vais dormire et demain j'irais chercher mon 1 er pokemon !^^ bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutogirl07.skyblog.com
 
maison de naru akanai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Marron
» Maison du Champion.
» Maison de Raichou
» Maison de Ash PKNM
» Maison de Kairi25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Pokéworld :: Séhaliah :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser