| Promenades de Math | |
|
+3ash pkmn Tsukiru Tsukiyo Raichou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash pkmn Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : en train de choper des pokémon quelques part Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 10:43 | |
| Un niv 4 t'attaque mais il n'a pas l'air d'être méchant ^^(désolée pour le retard | |
|
| |
Marron Admin et correctrice
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 10:45 | |
| Chanceux, toi t'as le grade........Tiens, peux-tu modifier les messages des membres grâce à ton grade? Et j'envoie Evoli pour qu'il fasse vive-attaque. | |
|
| |
ash pkmn Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : en train de choper des pokémon quelques part Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 10:50 | |
| (non car il faut que dans le panneau d'administration on nous mêttent modérateur des endroit(le centre pokémon,la boutique ect...)) Bon...L'attaque d'évoli touche fouinette qui à tenté de faire griffe,mais la vitesse de évoli à surpris son énemi qui ne pût attaquer ensuite... Fouinette est un peu fatigué Evoli en pleine forme reste modeste... | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 10:53 | |
| J'en ai marre des bugs moi..... J'ai pas compris ton message ash et Evoli, refaist vive-attaque! | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 10:55 | |
| Laisse tomber c'est pas grave... Fouinette arrive a esquiver par miracle et griffe ton évoli Fouinette est fatigué évoli commence a fatiguer mais pas de blèm | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 10:57 | |
| Hum? Evoli, refais vive-attaque! Ah si finalement j'ai compris! | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:01 | |
| fouinette est ko évoli gagne 10 point d'expérience(je met a jour ta fiche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:11 | |
| Je continue de me promener pour entraîner mon Kabuto. | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:18 | |
| Un tarsal danse,il à l'air joyeux et épanouit ....Il s'approche doucement de toi et s'acroche à ta jambe,comme si il te faisait un calin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:20 | |
| Youpi, moi qui déteste danser.... J'essaye de me dégager en douceur | |
|
| |
galenico Dresseur Pokemon
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation : dans le 38 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:25 | |
| - ash pkmn a écrit:
- Il se prend l'attaque et riposte avec charge
Roucool est fatigué caninos est en pleine forme mais fatiigue un peu caninos refait une attaque flamèche! | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:26 | |
| Le tarsal te lache,et se met a pleurer en croyant que tu ne l'aime pas,puis il part en courant vers la korêt quand soudain une meute de medhyena l'attaque en lui faisant charge....Le tarsal semble ko mais les medhyena l'attaque sans répit Que fais tu? | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:26 | |
| - galenico a écrit:
- ash pkmn a écrit:
- Il se prend l'attaque et riposte avec charge
Roucool est fatigué caninos est en pleine forme mais fatiigue un peu caninos refait une attaque flamèche! roucool ko tu gagne 20 exp | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:27 | |
| J'envoie mon Kabuto pour qu'il fasse vol-vie et mon Elekid pour qu'il fasse éclair sur le plus de Medyhena! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation : dans le 38 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:27 | |
| et je monte d'un niveau, non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:28 | |
| Il te manque 5 points galenico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:29 | |
| | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:31 | |
| - Marron a écrit:
- J'envoie mon Kabuto pour qu'il fasse vol-vie et mon Elekid pour qu'il fasse éclair sur le plus de Medyhena!
7 medhyena sont ko et il étaient 10 donc il en reste 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:32 | |
| Courage Elekid, Kabuto! Refaîtes griffe et éclair! Je dois aller manger là. | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 11:34 | |
| ils sont ko !!!élekid et kabuto gagne 40pts d'exp le tarsal te remercie et te donne des fleurs et part(tu peux mettre ta fiche a jour car je dois partir désolée,ciao et bonne suite lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 12:13 | |
| Oh mince......J'aurais bien voulu le garder, il m'avait l'air sympa..... Tant pis! Je recommence à me promener! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 12:53 | |
| marron tu es toujours une admin ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenades de Math Dim 28 Mai à 23:22 | |
| Oui, je suis Admin et correctrice. | |
|
| |
ash pkmn Admin
| Sujet: Re: Promenades de Math Lun 29 Mai à 4:27 | |
| - Marron a écrit:
- Oh mince......J'aurais bien voulu le garder, il m'avait l'air sympa..... Tant pis! Je recommence à me promener!
Tu auras une surprise Un rattata veut se battre,il est niv 6 | |
|
| |
DarkLinkDS Apprenti Dresseur
Nombre de messages : 53 Localisation : Jodoigne,Belgique...Devant mon PC Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Promenades de Math Lun 29 Mai à 9:35 | |
| Je me promene en compagnie de mes pokémon espérant trouver des pokémons intérressant pour mon entrainement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades de Math | |
| |
|
| |
| Promenades de Math | |
|